Jeux Olympiques de la Jeunesse - Lausanne 2020

Forum du Ski Club

Modérateur : Communication

Moniteur1

Jeux Olympiques de la Jeunesse - Lausanne 2020

Messagepar Moniteur1 » 13 nov. 2019, 12:06

Madame, Monsieur,
Bonjour,

Dans le cadre des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020, je vous transmets l’invitation pour participer au défilé d’ouverture sur la Station des Rousses qui se déroulera parallèlement à la cérémonie de Lausanne le 9 janvier 2020.

Précédemment, deux temps forts, ouverts à tous, auxquels vous êtes également conviés se dérouleront sur la Station des Rousses.

La flamme olympique passera le 3 janvier 2020 avant le relais final marquant le caractère transfrontalier inédit de ces Jeux vers la Suisse et la Vallée de Joux le 4 janvier au matin.

Pour faciliter l’organisation, je vous remercie de confirmer votre présence ou non à ces trois temps forts.

- Le 3 Janvier 2020 à 17h30 : passage de la flamme olympique sur la place de l’Omnibus au centre des Rousses.

- Le 4 Janvier 2020 au matin : relais de la flamme olympique entre la France et la Suisse.

- Le 9 janvier 2020 à 18h : cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de la Jeunesse (défilé à 19h).

Vous remerciant par avance, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement, Solène ROYER

si certaines personnes sont motivées, alors inscriver vous sur le lien suivant, je relaye l'info à l'organisation: https://doodle.com/poll/nn8qs3t66v549q8r

Selon les conditions de neige de début janvier, le programme du stage et les envies de tous, pourquoi pas faire le déplacement le 3 janvier pour skier là bas et profiter de regarder la flamme.... à voir....

Retourner vers « Ski Club FRASNE DRUGEON »